1987 / PORSCHE 911 3.2 G50 

N° Châssis : WPOZZZ91ZHS10307*

Identification Moteur : 93020-63H

Identification boite : G5000-73H

Matching numbers

Certificat d'immatriculation Français  

Prix : UNDER OFFER

  • Entièrement restaurée avec dossier

  • Moteur refait à neuf par un spécialiste

  • Volant Prototipo et volant d'origine

  • 4 jantes Fuchs authentiques et restaurées

  • Véhicule d'origine française et historique connu

Le modèle présenté

Une Porsche 911 3.2 G50 de 1987. Un moteur six cylindres à plat arrière, un son inimitable, une ligne devenue mythique, un tableau de bord cinq cadrans… Et une incroyable faculté à évoluer à l’aise partout, tout le temps, même sous la pluie. D'autant plus qu'équipée de la boîte manuelle G50, c'est bien la version la plus aboutie de la 911 type 911.

En plus de sa ligne incomparable, le modèle proposé dispose d'un moteur refait à neuf par un spécialiste. Posée sur ses authentiques jantes Fuchs, restaurées et équilibrées, elle laisse au pilote une totale liberté. Les trains roulants sont précis, et la connection à la direction par le petit volant Prototipo gainé de cuir est un régal.

Pour les fidèles, le volant d'origine est disponible et restauré. La sonorité vigoureuse et enivrante du 6 à plat sortie de l'échappement Dansk vient parfaire le tableau. Avec sa configuration "Silber 925" et intérieur Cuir noir en parfait état, elle reste sobre et essentielle. De plus, tout l'historique du véhicule est disponible, des premiers documents aux dernières factures. Le véhicule dispose également d'un rapport d'expertise récent et de son carnet d'entretien tamponné. Un investissement pragmatique, logique, mais aussi une voiture à vivre au quotidien comme l'entendait Ferdinand Porsche.